Tolerance.ca
Regard sur nous et ouverture sur le monde
Indépendant et neutre par rapport à toute orientation politique ou religieuse, Tolerance.ca® vise à promouvoir les grands principes démocratiques sur lesquels repose la tolérance.

"Mur des cons" : les réactions de la classe politique

La classe politique a réagi jeudi 25 avril à la découverte la veille d'un "mur des cons" au sein du Syndicat de la magistrature (SM) comportant des dizaines de portraits de personnalités politique, d'intellectuels et de journalistes. "Il y a des choses qui ne se font pas", a jugé Claude Bartolone. "Un grave manquement à l'obligation de neutralité" a renchérit Laurent Wauquiez. Seul le ministre en charge des relations avec le Parlement Alain Vidalies a temporisé en faisant un parallèle avec l'épisode du "Casse-toi pauvre con" de Nicolas Sarkozy, qui aurait selon lui mené à une "forme de banalisation du mot con". Images : RTL / I-télé / Public sénat - jeudi 25 avril 2013

© DailyMotion -


Réagissez à cet article !
Pour écrire votre réaction, nous vous encourageons à devenir membre de Tolerance.ca® ou de vous identifier si vous êtes déjà membre. Vous pouvez poster une réaction sans devenir membre, mais vous devrez compléter vos informations personnelles pour chaque réaction.

Devenir membre (gratuit)   |   S'identifier

L'envoi de votre réaction est soumis aux règlements et conditions de Tolerance.ca®. Vous devez lire Les règlements et conditions de Tolerance.ca® et les accepter en cochant la case ci-dessous avant de pouvoir soumettre votre message.
Votre nom :
Courriel :
Titre :
Message :
 
  J'ai lu et accepté les règlements et conditions de Tolerance.ca®.
Suivez-nous sur ...
Facebook Twitter