Tolerance.ca
Regard sur nous et ouverture sur le monde
Indépendant et neutre par rapport à toute orientation politique ou religieuse, Tolerance.ca® vise à promouvoir les grands principes démocratiques sur lesquels repose la tolérance.

Tanguy Moulin-Fournier:"la joie est immense"

Les sept membres de la famille Moulin-Fournier sont enfin libres. Ils sont dans l'ambassade de France à Yaoundé. Ils ont été libérés, dans la nuit de jeudi à vendredi, à la frontière entre le Cameroun et le Nigeria près de Kolofata, commune de l'extrême nord du Cameroun. Cependant, on ignore toujours les conditions de leur libération. Le ministre français des Affaires étrangères, Laurent Fabius, est arrivé vendredi en début de soirée à Yaoundé où il a rencontré la famille Moulin-Fournier. "On commence à réaliser que c'est fini et c'est une joie immense. L'émotion est très forte d'être enfin revenus dans le monde, d'être enfin libérés" a déclaré le père de famille à la presse. "On a respecté discrétion et efficacité. Cela fait deux mois jour pour jour qu'ils ont été enlevés" a affirmé de son côté Laurent Fabius.Lors de la discussion avec le ministre devant la presse, Tanguy Moulin-Fournier, très amaigri, a affirmé avoir perdu "14 kilos" durant sa captivité et déclaré avoir été régul

© DailyMotion -


Réagissez à cet article !
Pour écrire votre réaction, nous vous encourageons à devenir membre de Tolerance.ca® ou de vous identifier si vous êtes déjà membre. Vous pouvez poster une réaction sans devenir membre, mais vous devrez compléter vos informations personnelles pour chaque réaction.

Devenir membre (gratuit)   |   S'identifier

L'envoi de votre réaction est soumis aux règlements et conditions de Tolerance.ca®. Vous devez lire Les règlements et conditions de Tolerance.ca® et les accepter en cochant la case ci-dessous avant de pouvoir soumettre votre message.
Votre nom :
Courriel :
Titre :
Message :
 
  J'ai lu et accepté les règlements et conditions de Tolerance.ca®.
Suivez-nous sur ...
Facebook Twitter