Tolerance.ca
Regard sur nous et ouverture sur le monde
Indépendant et neutre par rapport à toute orientation politique ou religieuse, Tolerance.ca® vise à promouvoir les grands principes démocratiques sur lesquels repose la tolérance.

Barack Obama promet de "finir la course"

Trois jours après le carnage qui a traumatisé la capitale du Massachusetts et ravivé aux États-Unis le souvenir du 11 septembre, Barack Obama s'est déplacé à Boston, jeudi, pour consoler une ville endeuillée. Lors d'une émouvante cérémonie oecuménique dans la cathédrale de la Sainte Croix, pleine à craquer, le président américain a rendu hommage au trois morts et 180 blessés de l'attentat. Il a aussi promis que les enquêteurs trouveraient les auteurs de cette "violence insensée", et les traduiraient en justice. Il a fait la promesse de "finir la course" après le double attentat du marathon. L'enquête se poursuit d'ailleurs actuellement. Écoutez un extrait de l'hommage rendu par Barack Obama à Boston, suivi du décryptage de notre correspondante Laurence Haïm.

© DailyMotion -


Réagissez à cet article !
Pour écrire votre réaction, nous vous encourageons à devenir membre de Tolerance.ca® ou de vous identifier si vous êtes déjà membre. Vous pouvez poster une réaction sans devenir membre, mais vous devrez compléter vos informations personnelles pour chaque réaction.

Devenir membre (gratuit)   |   S'identifier

L'envoi de votre réaction est soumis aux règlements et conditions de Tolerance.ca®. Vous devez lire Les règlements et conditions de Tolerance.ca® et les accepter en cochant la case ci-dessous avant de pouvoir soumettre votre message.
Votre nom :
Courriel :
Titre :
Message :
 
  J'ai lu et accepté les règlements et conditions de Tolerance.ca®.
Suivez-nous sur ...
Facebook Twitter