Tolerance.ca
Regard sur nous et ouverture sur le monde
Indépendant et neutre par rapport à toute orientation politique ou religieuse, Tolerance.ca® vise à promouvoir les grands principes démocratiques sur lesquels repose la tolérance.

Mariage pour tous : "cela conduit vers un Etat totalitaire" pour Christine Boutin

Invitée de PolitiqueS jeudi, Christine Boutin fait le lien entre le projet de loi sur le mariage pour tous et les "gender studies" : "Il s’agit de décider que l’homme ou la femme décidera de son sexe et je pense que cela nous conduit vers un État totalitaire" explique la présidente du parti chrétien-démocrate pour justifier son opposition au texte. Elle appelle à venir manifester le 26 mai prochain contre le mariage pour tous et assure qu’elle ira "jusqu’au bout : ce texte ne loi ne sera pas appliqué". Vous êtes donc hors la loi lui rétorque Serge Moati. Et Christine Boutin de répondre : "Je ne suis plus parlementaire". Mais vous êtes citoyenne ? "Oui mais là je ne le serai pas".

© DailyMotion -


Réagissez à cet article !
Pour écrire votre réaction, nous vous encourageons à devenir membre de Tolerance.ca® ou de vous identifier si vous êtes déjà membre. Vous pouvez poster une réaction sans devenir membre, mais vous devrez compléter vos informations personnelles pour chaque réaction.

Devenir membre (gratuit)   |   S'identifier

L'envoi de votre réaction est soumis aux règlements et conditions de Tolerance.ca®. Vous devez lire Les règlements et conditions de Tolerance.ca® et les accepter en cochant la case ci-dessous avant de pouvoir soumettre votre message.
Votre nom :
Courriel :
Titre :
Message :
 
  J'ai lu et accepté les règlements et conditions de Tolerance.ca®.
Suivez-nous sur ...
Facebook Twitter