Tolerance.ca
Regard sur nous et ouverture sur le monde
Indépendant et neutre par rapport à toute orientation politique ou religieuse, Tolerance.ca® vise à promouvoir les grands principes démocratiques sur lesquels repose la tolérance.

Goasguen: Ayrault "ne répond jamais aux interpellations de l'opposition" - 10/04

Lors des questions au gouvernement à l'Assemblée nationale, le député UMP Claude Goasguen, s'en est pris, ce mercredi après-midi, à Jean-Marc Ayrault. "C'est à vous que je m'adresse, monsieur Ayrault, qui êtes le Premier ministre de la France, et qui ne répond jamais aux interpellations de l'opposition, ce qui pourtant est normalement inclus dans les devoirs d'un Premier ministre." Il est ensuite revenu sur les aveux de l'ex-ministre du Budget Jérôme Cahuzac au sujet d'un compte de son compte Suisse. A ce sujet, il a demandé pourquoi, le Premier ministre, avait réduit les recherches de l'entente fiscale à la seule banque UBS? "Aviez-vous tous les éléments en mains? Et en avez-vous discuté avec le président de la République?" C'est le remplaçant de Jérôme Cahuzac, Bernard Cazeneuve qui a répondu à la place du Premier ministre, mettant en avant, dans cette affaire l'indépendance de la Justice et de Mediapart, organe de presse, qui n'a pas subi de pression.

© DailyMotion -


Réagissez à cet article !
Pour écrire votre réaction, nous vous encourageons à devenir membre de Tolerance.ca® ou de vous identifier si vous êtes déjà membre. Vous pouvez poster une réaction sans devenir membre, mais vous devrez compléter vos informations personnelles pour chaque réaction.

Devenir membre (gratuit)   |   S'identifier

L'envoi de votre réaction est soumis aux règlements et conditions de Tolerance.ca®. Vous devez lire Les règlements et conditions de Tolerance.ca® et les accepter en cochant la case ci-dessous avant de pouvoir soumettre votre message.
Votre nom :
Courriel :
Titre :
Message :
 
  J'ai lu et accepté les règlements et conditions de Tolerance.ca®.
Suivez-nous sur ...
Facebook Twitter