Tolerance.ca
Regard sur nous et ouverture sur le monde
Indépendant et neutre par rapport à toute orientation politique ou religieuse, Tolerance.ca® vise à promouvoir les grands principes démocratiques sur lesquels repose la tolérance.

ZAPPING ACTU DU 20/02/2013

Après de la viande de cheval dans vos lasagnes, une grenouille dans votre assiette ? Une cliente du restaurant Buffalo Grill à Lomme, dans la périphérie de Lille, a trouvé une grenouille morte dans sa salade samedi après-midi. - Suivre nos zappings sur Facebook : http://www.facebook.com/pageLEZAPPING Le "made in France" a trouvé une ambassadrice mondiale : Oprah Winfrey. La célèbre animatrice américaine a vanté les mérites de la friteuse sans huile de la marque Tefal, du groupe français Seb. Le Leopold Museum de Vienne invite les visiteurs de son exposition à succès "Hommes nus - de 1800 à nos jours" à se dévêtir le 18 février, pour une soirée nudiste. Sept touristes français, dont quatre enfants, ont été enlevés mardi 19 février dans l'extrême-nord du Cameroun puis emmenés au Nigeria voisin, une prise d'otages dont le groupe islamiste nigérian Boko Haram pourrait être l'auteur, selon le gouvernement français. Dix millions de dollars la minute ! C'est le "salaire" encaissé par huit braqueurs masqués qui, en cinq minutes montre en main, ont raflé lundi soir 120 sacs de diamants à l'aéroport de Bruxelles-National, censé, comme tout aéroport européen, être ultra-protégé.

© DailyMotion -


Réagissez à cet article !
Pour écrire votre réaction, nous vous encourageons à devenir membre de Tolerance.ca® ou de vous identifier si vous êtes déjà membre. Vous pouvez poster une réaction sans devenir membre, mais vous devrez compléter vos informations personnelles pour chaque réaction.

Devenir membre (gratuit)   |   S'identifier

L'envoi de votre réaction est soumis aux règlements et conditions de Tolerance.ca®. Vous devez lire Les règlements et conditions de Tolerance.ca® et les accepter en cochant la case ci-dessous avant de pouvoir soumettre votre message.
Votre nom :
Courriel :
Titre :
Message :
 
  J'ai lu et accepté les règlements et conditions de Tolerance.ca®.
Suivez-nous sur ...
Facebook Twitter