Tolerance.ca
Regard sur nous et ouverture sur le monde
Indépendant et neutre par rapport à toute orientation politique ou religieuse, Tolerance.ca® vise à promouvoir les grands principes démocratiques sur lesquels repose la tolérance.

Il s'immole devant une école à Saint-Ouen : « J'ai vu le moment où il flambait »

A la sortie de l'école vers 16 heures, la plupart des parents et leurs enfants quittent la rue Emile Zola à Saint Ouen (Seine-saint-Denis) surpris de voir autant de journalistes squatter le trottoir d'en face. Un peu plus tôt vers 10h50, un homme de 49 ans a tenté de s'immoler par le feu, en bas de chez lui. Peu de personne ont assisté à la scène. Seule la directrice de l'établissement scolaire, alertée par sa fille, a été témoin du drame. "C'est horrible de voir ça, c'est extrêmement traumatisant", raconte Valérie Renault, encore toute bouleversée. "Heureusement, poursuit-elle, qu'aucun des enfants de l'école n'a assisté à la scène".

© DailyMotion -


Réagissez à cet article !
Pour écrire votre réaction, nous vous encourageons à devenir membre de Tolerance.ca® ou de vous identifier si vous êtes déjà membre. Vous pouvez poster une réaction sans devenir membre, mais vous devrez compléter vos informations personnelles pour chaque réaction.

Devenir membre (gratuit)   |   S'identifier

L'envoi de votre réaction est soumis aux règlements et conditions de Tolerance.ca®. Vous devez lire Les règlements et conditions de Tolerance.ca® et les accepter en cochant la case ci-dessous avant de pouvoir soumettre votre message.
Votre nom :
Courriel :
Titre :
Message :
 
  J'ai lu et accepté les règlements et conditions de Tolerance.ca®.
Suivez-nous sur ...
Facebook Twitter