Tolerance.ca
Regard sur nous et ouverture sur le monde
Indépendant et neutre par rapport à toute orientation politique ou religieuse, Tolerance.ca® vise à promouvoir les grands principes démocratiques sur lesquels repose la tolérance.

Des hackers diffusent une alerte aux zombies à la télévision américaine

Des pirates informatiques ont lancé une fausse alerte à l'attaque de morts-vivants sur au moins quatre chaînes de télévision de l'Etat américain du Montana. "Les autorités de votre région vous informent que les corps des morts sont en train de sortir de leurs tombes pour attaquer les vivants", a clamé une voix à l'écran, après un bourdonnement. Ce type d'alerte est normalement utilisé en cas d'intempéries majeures ou pour diffuser un message important en cas de situation critique. Cynthia Thompson, de la chaîne ABC10-CW5, a expliqué qu'il s'agissait "d'une attaque informatique qui a permis aux hackers d'accéder aux données de sécurité du système d'alerte".

© DailyMotion -


Réagissez à cet article !
Pour écrire votre réaction, nous vous encourageons à devenir membre de Tolerance.ca® ou de vous identifier si vous êtes déjà membre. Vous pouvez poster une réaction sans devenir membre, mais vous devrez compléter vos informations personnelles pour chaque réaction.

Devenir membre (gratuit)   |   S'identifier

L'envoi de votre réaction est soumis aux règlements et conditions de Tolerance.ca®. Vous devez lire Les règlements et conditions de Tolerance.ca® et les accepter en cochant la case ci-dessous avant de pouvoir soumettre votre message.
Votre nom :
Courriel :
Titre :
Message :
 
  J'ai lu et accepté les règlements et conditions de Tolerance.ca®.
Suivez-nous sur ...
Facebook Twitter