Tolerance.ca
Regard sur nous et ouverture sur le monde
Indépendant et neutre par rapport à toute orientation politique ou religieuse, Tolerance.ca® vise à promouvoir les grands principes démocratiques sur lesquels repose la tolérance.

5h50 dans l'hémicycle "Les pains au chocolats sont arrivés" annonce Christian Jacob

Christian Jacob, qui s’était agacé un peu plus tôt de l’absence de la ministre Dominique Bertinotti dans l’hémicycle, a eu lui aussi ses petits moments de fatigue. Dans la nuit de dimanche à lundi, vers 5h50 du matin, il interrompt la séance et annonce : "J’ai une nouvelle d’importance, non la ministre n’est pas réveillée, plaisante-t-il mais les pains au chocolats sont arrivés". Une annonce qui fait rire les députés de la majorité qui se souviennent des propos de Jean-François Copé sur le Ramadan.Pains au chocolat trop bons, et comme ce n’est pas Ramadan, personne ne m’a pique le mien #DirectAN #mariagepourtous— sergio coronado (@sergiocoronado) 4 février 2013Beau joueur et visiblement fatigué, le patron du groupe UMP se tourne vers ses collègues majoritaires : "Je vous invite à venir déguster les pains au chocolat de la buvette".

© DailyMotion -


Réagissez à cet article !
Pour écrire votre réaction, nous vous encourageons à devenir membre de Tolerance.ca® ou de vous identifier si vous êtes déjà membre. Vous pouvez poster une réaction sans devenir membre, mais vous devrez compléter vos informations personnelles pour chaque réaction.

Devenir membre (gratuit)   |   S'identifier

L'envoi de votre réaction est soumis aux règlements et conditions de Tolerance.ca®. Vous devez lire Les règlements et conditions de Tolerance.ca® et les accepter en cochant la case ci-dessous avant de pouvoir soumettre votre message.
Votre nom :
Courriel :
Titre :
Message :
 
  J'ai lu et accepté les règlements et conditions de Tolerance.ca®.
Suivez-nous sur ...
Facebook Twitter