Tolerance.ca
Regard sur nous et ouverture sur le monde
Indépendant et neutre par rapport à toute orientation politique ou religieuse, Tolerance.ca® vise à promouvoir les grands principes démocratiques sur lesquels repose la tolérance.

Christine Boutin prête à embrasser Yann Galut sur la bouche !

Le débat commençait plutôt bien dans Ça vous regarde consacré au mariage pour tous. Christine Boutin, qui menace de quitter le plateau quelques minutes plus tard, propose d’entrée de jeu d’embrasser sur la bouche le député PS Yann Galut qui lui fait face. Une invitation immédiatement refusée par le député : "Peut-être peut-on juste se serrer la main républiquement" (sic) répond-il gêné. Et la présidente du Parti Chrétien Démocrate d’évoquer un "pari sur Twitter" qu’il serait en train de perdre. "On lui a proposé 20 euros sur Twitter" assure Christine Boutin. Deuxième refus de la part de celui qui avait fait un "baiser solidaire" à un autre député PS, Nicolas Bays, pendant la manifestation de soutien au mariage gay.

© DailyMotion -


Réagissez à cet article !
Pour écrire votre réaction, nous vous encourageons à devenir membre de Tolerance.ca® ou de vous identifier si vous êtes déjà membre. Vous pouvez poster une réaction sans devenir membre, mais vous devrez compléter vos informations personnelles pour chaque réaction.

Devenir membre (gratuit)   |   S'identifier

L'envoi de votre réaction est soumis aux règlements et conditions de Tolerance.ca®. Vous devez lire Les règlements et conditions de Tolerance.ca® et les accepter en cochant la case ci-dessous avant de pouvoir soumettre votre message.
Votre nom :
Courriel :
Titre :
Message :
 
  J'ai lu et accepté les règlements et conditions de Tolerance.ca®.
Suivez-nous sur ...
Facebook Twitter