Tolerance.ca
Regard sur nous et ouverture sur le monde
Indépendant et neutre par rapport à toute orientation politique ou religieuse, Tolerance.ca® vise à promouvoir les grands principes démocratiques sur lesquels repose la tolérance.

Rapport cours des comptes allocation chômage/ Melenchon : Didier Migaud devrait rester à sa place"

Jean-Luc Mélenchon concernant Didier Migaud, Président de la Cour des Comptes :Michel Grossiord : « Didier Migaud a dit que le système était inégalitaire, et qu’il y avait certainement dans notre pays des chômeurs qui étaient trop privilégiés, il pensait aux cadres (…) »Jean-Luc Mélenchon : « Il ferait bien de s’occuper de ses affaires, parce que dans ce pays il y a une drôle d’ambiance. Maintenant voilà le Conseil Constitutionnel qui décide de quel niveau l’impôt est supportable (…) qui estime que 75% c’est trop, mais que 68,5% c’est possible. Et puis voici celui-ci qui est Président de la Cour des Comptes qui se met non pas à porter des appréciations sur le bon usage conforme à la décision politique de la finance publique, mais qui se met à porter des appréciations en opportunité, et puis quoi encore ? C’est le gouvernement des juges dans ce pays, on se moque à ce point de la représentation parlementaire ? On n’a aucune confiance dans la démocratie sociale ? Didier Migaud doit rester à sa place, il est là pour établir si les comptes publics sont tenus de manière honnête et sincère et conformément à la décision publique, pas pour porter des appréciations en opportunité, ça suffit maintenant. »

© DailyMotion -


Réagissez à cet article !
Pour écrire votre réaction, nous vous encourageons à devenir membre de Tolerance.ca® ou de vous identifier si vous êtes déjà membre. Vous pouvez poster une réaction sans devenir membre, mais vous devrez compléter vos informations personnelles pour chaque réaction.

Devenir membre (gratuit)   |   S'identifier

L'envoi de votre réaction est soumis aux règlements et conditions de Tolerance.ca®. Vous devez lire Les règlements et conditions de Tolerance.ca® et les accepter en cochant la case ci-dessous avant de pouvoir soumettre votre message.
Votre nom :
Courriel :
Titre :
Message :
 
  J'ai lu et accepté les règlements et conditions de Tolerance.ca®.
Suivez-nous sur ...
Facebook Twitter