Tolerance.ca
Regard sur nous et ouverture sur le monde
Indépendant et neutre par rapport à toute orientation politique ou religieuse, Tolerance.ca® vise à promouvoir les grands principes démocratiques sur lesquels repose la tolérance.

ZAPPING ACTU DU 29/01/2013

Bachelot : "Être gay friendly, une condition nécessaire" pour être élu à Paris.Lors de la manifestation en faveur du mariage homosexuel dimanche, l'ex-ministre a lancé un avertissement politiquement incorrect à l'UMP.- Suivre nos zappings sur Facebook : http://www.facebook.com/pageLEZAPPINGTollé après les propos de Berlusconi sur l'action positive de Mussolini.Les propos de Silvio Berlusconi affirmant que Mussolini a fait beaucoup de bonnes choses, à l'exception notable des «lois raciales» antisémites, ont déclenché dimanche une vague de protestations à travers la péninsule, tant au sein de la communauté juive que dans le monde politique.Les habitants de Mooloolaba, petite cité balnéaire située sur la côte est de l'Australie, se sont réveillés lundi matin dans une ville recouverte par l'écume de mer. Par endroit la mousse a pu atteindre trois mètres de hauteur.Ce phénomène naturel rare est la conséquence directe du passage du cyclone Oswald, qui a par ailleurs entraîné la mort de trois personnes dans la région du Queensland.A Tombouctou, les soldats français et maliens accueillis en libérateurs.L'entrée des soldats français et maliens dans Tombouctou a été saluée par les vivats des habitants de cette cité mythique du nord du Mali, occupée pendant des mois par les islamistes armés.

© DailyMotion -


Réagissez à cet article !
Pour écrire votre réaction, nous vous encourageons à devenir membre de Tolerance.ca® ou de vous identifier si vous êtes déjà membre. Vous pouvez poster une réaction sans devenir membre, mais vous devrez compléter vos informations personnelles pour chaque réaction.

Devenir membre (gratuit)   |   S'identifier

L'envoi de votre réaction est soumis aux règlements et conditions de Tolerance.ca®. Vous devez lire Les règlements et conditions de Tolerance.ca® et les accepter en cochant la case ci-dessous avant de pouvoir soumettre votre message.
Votre nom :
Courriel :
Titre :
Message :
 
  J'ai lu et accepté les règlements et conditions de Tolerance.ca®.
Suivez-nous sur ...
Facebook Twitter