Tolerance.ca
Regard sur nous et ouverture sur le monde
Indépendant et neutre par rapport à toute orientation politique ou religieuse, Tolerance.ca® vise à promouvoir les grands principes démocratiques sur lesquels repose la tolérance.

ZAPPING ACTU DU 28/01/2013

Deux députés s'embrassent sur la bouche en solidarité avec les manifestants pour le mariage gay.- Suivre nos zappings sur Facebook : http://www.facebook.com/pageLEZAPPINGVendredi 25 janvier, la photo d'un jeune homme pendu surmontée du titre "Tu ne seras pas une pédale mon fils" faisait le tour du web.Les partisans du mariage pour tous ont réussi leur pari en mobilisant bien plus de personnes que le 16 décembre. Selon la police, la manifestation organisée dimanche 27 janvier a rassemblé 125 000 personnes, alors que les organisateurs estiment qu'au moins 400 000 manifestants ont défilé dans les rues de Paris.En ski l’impressionnante chute de Fill.La descente de Kitzbühel est réputée pour être l’une des plus dangereuses, et des plus prestigieuses, du circuit de Coupe du monde de ski.

© DailyMotion -


Réagissez à cet article !
Pour écrire votre réaction, nous vous encourageons à devenir membre de Tolerance.ca® ou de vous identifier si vous êtes déjà membre. Vous pouvez poster une réaction sans devenir membre, mais vous devrez compléter vos informations personnelles pour chaque réaction.

Devenir membre (gratuit)   |   S'identifier

L'envoi de votre réaction est soumis aux règlements et conditions de Tolerance.ca®. Vous devez lire Les règlements et conditions de Tolerance.ca® et les accepter en cochant la case ci-dessous avant de pouvoir soumettre votre message.
Votre nom :
Courriel :
Titre :
Message :
 
  J'ai lu et accepté les règlements et conditions de Tolerance.ca®.
Suivez-nous sur ...
Facebook Twitter