Tolerance.ca
Regard sur nous et ouverture sur le monde
Indépendant et neutre par rapport à toute orientation politique ou religieuse, Tolerance.ca® vise à promouvoir les grands principes démocratiques sur lesquels repose la tolérance.

Retour de Florence Cassez en France : ses premiers mots

Sourire aux lèvres, ses longs cheveux roux tirés en queue de cheval, Florence Cassez est apparue décontractée et émue dans le pavillon d'honneur de l'aéroport Roissy Charles de Gaulle vers 14h15, devant une forêt de micros et un parterre de caméras. La Française de 38 ans a fait part de son "bonheur immense" d'être rentrée en France. "L'avion a atterri, moi je n'ai toujours pas atterri", a-t-elle déclaré. Libérée après sept ans de prison au Mexique, Cassez est maintenant décidée à "être heureuse" et "profiter" de la vie.

© DailyMotion -


Réagissez à cet article !
Pour écrire votre réaction, nous vous encourageons à devenir membre de Tolerance.ca® ou de vous identifier si vous êtes déjà membre. Vous pouvez poster une réaction sans devenir membre, mais vous devrez compléter vos informations personnelles pour chaque réaction.

Devenir membre (gratuit)   |   S'identifier

L'envoi de votre réaction est soumis aux règlements et conditions de Tolerance.ca®. Vous devez lire Les règlements et conditions de Tolerance.ca® et les accepter en cochant la case ci-dessous avant de pouvoir soumettre votre message.
Votre nom :
Courriel :
Titre :
Message :
 
  J'ai lu et accepté les règlements et conditions de Tolerance.ca®.
Suivez-nous sur ...
Facebook Twitter