Tolerance.ca
Regard sur nous et ouverture sur le monde
Indépendant et neutre par rapport à toute orientation politique ou religieuse, Tolerance.ca® vise à promouvoir les grands principes démocratiques sur lesquels repose la tolérance.

ZAPPING ACTU DU 18/01/2013

Lance Armstrong, le cycliste américain, va avouer qu'il s'est dopé lors du talk-show d'Oprah Winfrey, diffusé dans la nuit de jeudi à vendredi. La star de la télé US a levé le voile sur les coulisses de cet interview tant attendue.- Suivre nos zappings sur notre page Facebook : http://www.facebook.com/pageLEZAPPINGUn film X diffusé par erreur à l'école maternelle.Quelques minutes d’un film pornographique ont été diffusées «par erreur» d’une classe de l’école maternelle de Seine-Maritime.Un bloc de neige se décroche d’un toit et heurte un pompier russe qui portait secours à un groupe de personnes bloqué au 4ème étage d’un immeuble à Magad en Sibérie.Etats-Unis, une oie sauvage traversée par une flèche émeut les habitants de Des Moines.Deux jours après le début de la prise d'otages sur le complexe gazier de Tigantourine, un premier bilan a été communiqué par la sécurité algérienne : 573 Algériens et "plus de la moitié des 132 otages étrangers" auraient été libérés.

© DailyMotion -


Réagissez à cet article !
Pour écrire votre réaction, nous vous encourageons à devenir membre de Tolerance.ca® ou de vous identifier si vous êtes déjà membre. Vous pouvez poster une réaction sans devenir membre, mais vous devrez compléter vos informations personnelles pour chaque réaction.

Devenir membre (gratuit)   |   S'identifier

L'envoi de votre réaction est soumis aux règlements et conditions de Tolerance.ca®. Vous devez lire Les règlements et conditions de Tolerance.ca® et les accepter en cochant la case ci-dessous avant de pouvoir soumettre votre message.
Votre nom :
Courriel :
Titre :
Message :
 
  J'ai lu et accepté les règlements et conditions de Tolerance.ca®.
Suivez-nous sur ...
Facebook Twitter