Tolerance.ca
Regard sur nous et ouverture sur le monde
Indépendant et neutre par rapport à toute orientation politique ou religieuse, Tolerance.ca® vise à promouvoir les grands principes démocratiques sur lesquels repose la tolérance.

Fillette exclue de la cantine : la mairie s'explique

Après le père de Léa et le directeur de son école, au tour de la mairie d'Ustaritz (Pyrénées-Atlantiques) de donner sa version des faits. Léa, petite fille de 5 ans, a été extraite mardi de la cantine municipale par une policière, en raison d'un impayé. Une situation que la maire-adjointe en charge de l'Education, Catherine Choubert, explique par le fait que la petite fille n'était plus inscrite à la cantine. «Avec cette famille nous avons été au bout du bout», relève-t-elle.

© DailyMotion -


Réagissez à cet article !
Pour écrire votre réaction, nous vous encourageons à devenir membre de Tolerance.ca® ou de vous identifier si vous êtes déjà membre. Vous pouvez poster une réaction sans devenir membre, mais vous devrez compléter vos informations personnelles pour chaque réaction.

Devenir membre (gratuit)   |   S'identifier

L'envoi de votre réaction est soumis aux règlements et conditions de Tolerance.ca®. Vous devez lire Les règlements et conditions de Tolerance.ca® et les accepter en cochant la case ci-dessous avant de pouvoir soumettre votre message.
Votre nom :
Courriel :
Titre :
Message :
 
  J'ai lu et accepté les règlements et conditions de Tolerance.ca®.
Suivez-nous sur ...
Facebook Twitter