Tolerance.ca
Regard sur nous et ouverture sur le monde
Indépendant et neutre par rapport à toute orientation politique ou religieuse, Tolerance.ca® vise à promouvoir les grands principes démocratiques sur lesquels repose la tolérance.

Gennevilliers: cinq morts dans un dramatique incendie

5 morts, dont un enfant, et 18 blessés. Le bilan de l'incendie qui s'est déclaré mercredi matin à Gennevilliers (Hauts-de-Seine) est très lourd. Le feu a pris au 4e étage d'un immeuble situé avenue Lénine, dans le quartier du Luth, en plein milieu de la nuit, avant de se propager par l'extérieur au 5e étage. Une centaine de pompiers est intervenu, permettant notamment de sauver plusieurs personnes et d'éteindre le feu un peu avant 6 heures. L'origine de cet incendie et pour l'instant inconnue. Manuel Valls, ministre de l'Intérieur, et Cécile Duflot, ministre du Logement, se sont rendus sur place.

© DailyMotion -


Réagissez à cet article !
Pour écrire votre réaction, nous vous encourageons à devenir membre de Tolerance.ca® ou de vous identifier si vous êtes déjà membre. Vous pouvez poster une réaction sans devenir membre, mais vous devrez compléter vos informations personnelles pour chaque réaction.

Devenir membre (gratuit)   |   S'identifier

L'envoi de votre réaction est soumis aux règlements et conditions de Tolerance.ca®. Vous devez lire Les règlements et conditions de Tolerance.ca® et les accepter en cochant la case ci-dessous avant de pouvoir soumettre votre message.
Votre nom :
Courriel :
Titre :
Message :
 
  J'ai lu et accepté les règlements et conditions de Tolerance.ca®.
Suivez-nous sur ...
Facebook Twitter