Tolerance.ca
Regard sur nous et ouverture sur le monde
Indépendant et neutre par rapport à toute orientation politique ou religieuse, Tolerance.ca® vise à promouvoir les grands principes démocratiques sur lesquels repose la tolérance.

LA RÉTRO 2012 #3

Dérapage de Guy Bedos à propos de Nicolas Sarkozy !Dans une interview accordée à France 3, Guy Bedos s'en est encore pris à Nicolas Sarkozy, et l'humoriste n'a pas mâché ses mots.François Hollande a longuement expliqué quelle sorte de président il serait et a défendu sa conception de la "présidence normale". Dans une longue tirade dont chaque phrase commençait par "moi président de la République", il a fustigé l'exercice du pouvoir de Nicolas Sarkozy.On le cherchait en France, mais c'est plutôt dans un cybercafé de Berlin que s'est terminée la fuite du criminel le plus recherché de la planète. Après avoir traversé trois pays en dix jours, mobilisé Interpol et fait parler de lui dans le monde entier, Luka Rocco Magnotta a été démasqué pendant qu'il lisait placidement des articles à son sujet à un poste informatique.Il avait dû renoncer à commenter l'Euro 2012 pour des raisons de santé. Thierry Roland, voix de légende du football à la télévision, est décédé à l'âge de 74 ans, a annoncé samedi matin la direction de la chaîne M6, mandatée par la famille.

© DailyMotion -


Réagissez à cet article !
Pour écrire votre réaction, nous vous encourageons à devenir membre de Tolerance.ca® ou de vous identifier si vous êtes déjà membre. Vous pouvez poster une réaction sans devenir membre, mais vous devrez compléter vos informations personnelles pour chaque réaction.

Devenir membre (gratuit)   |   S'identifier

L'envoi de votre réaction est soumis aux règlements et conditions de Tolerance.ca®. Vous devez lire Les règlements et conditions de Tolerance.ca® et les accepter en cochant la case ci-dessous avant de pouvoir soumettre votre message.
Votre nom :
Courriel :
Titre :
Message :
 
  J'ai lu et accepté les règlements et conditions de Tolerance.ca®.
Suivez-nous sur ...
Facebook Twitter