Tolerance.ca
Regard sur nous et ouverture sur le monde
Indépendant et neutre par rapport à toute orientation politique ou religieuse, Tolerance.ca® vise à promouvoir les grands principes démocratiques sur lesquels repose la tolérance.

Reportages : Mariage pour tous : "la clause de conscience n'est pas prévue dans la loi", selon...

Claude Bartolone, président de l’Assemblée nationale, est revenu sur les déclarations de François Hollande concernant le mariage pour tous, sur le plateau de Questions d’Info."Le président de la République a voulu démontrer au pays qu’il n’y aurait aucune excuse pour que ce mariage pour tous ne soit célébré dans toutes les villes" a-t-il déclaré. Claude Bartolone s’est montré catégorique sur une éventuelle "clause de conscience" de la part des maires : "la clause de conscience n’est pas du tout prévue dans le texte de loi, il y aura obligation dans chaque ville de célébrer le mariage !".

© DailyMotion -


Réagissez à cet article !
Pour écrire votre réaction, nous vous encourageons à devenir membre de Tolerance.ca® ou de vous identifier si vous êtes déjà membre. Vous pouvez poster une réaction sans devenir membre, mais vous devrez compléter vos informations personnelles pour chaque réaction.

Devenir membre (gratuit)   |   S'identifier

L'envoi de votre réaction est soumis aux règlements et conditions de Tolerance.ca®. Vous devez lire Les règlements et conditions de Tolerance.ca® et les accepter en cochant la case ci-dessous avant de pouvoir soumettre votre message.
Votre nom :
Courriel :
Titre :
Message :
 
  J'ai lu et accepté les règlements et conditions de Tolerance.ca®.
Suivez-nous sur ...
Facebook Twitter