Tolerance.ca
Regard sur nous et ouverture sur le monde
Indépendant et neutre par rapport à toute orientation politique ou religieuse, Tolerance.ca® vise à promouvoir les grands principes démocratiques sur lesquels repose la tolérance.

"Si on demande un rapport, c'est pour l'appliquer"

Dans un discours essentiellement économique d'environ 40 minutes prononcé en préambule de la première grande conférence de presse de son quinquennat, François Hollande a défendu un "exercice de vérité" sur le coût du travail par le rapport de l'ancien dirigeant d'EADS Louis Gallois, "sitôt remis, sitôt traduit" en mesures.Le président a jugé que le pacte de compétitivité de 20 milliards d'euros sous forme de crédit d'impôts aux entreprises n'était pas un "cadeau" fait aux entreprises mais un instrument clé pour le redressement du pays.

© DailyMotion -


Réagissez à cet article !
Pour écrire votre réaction, nous vous encourageons à devenir membre de Tolerance.ca® ou de vous identifier si vous êtes déjà membre. Vous pouvez poster une réaction sans devenir membre, mais vous devrez compléter vos informations personnelles pour chaque réaction.

Devenir membre (gratuit)   |   S'identifier

L'envoi de votre réaction est soumis aux règlements et conditions de Tolerance.ca®. Vous devez lire Les règlements et conditions de Tolerance.ca® et les accepter en cochant la case ci-dessous avant de pouvoir soumettre votre message.
Votre nom :
Courriel :
Titre :
Message :
 
  J'ai lu et accepté les règlements et conditions de Tolerance.ca®.
Suivez-nous sur ...
Facebook Twitter