Tolerance.ca
Regard sur nous et ouverture sur le monde
Indépendant et neutre par rapport à toute orientation politique ou religieuse, Tolerance.ca® vise à promouvoir les grands principes démocratiques sur lesquels repose la tolérance.

Reportages : "Une réponse négative de l'Assemblée serait une humiliation vis-à-vis des populations...

Troisième nuit de grève de la faim devant l’Assemblée nationale pour Stéphane Gatignon, maire EELV de Sevran. L’objectif de l’élu écologiste : appuyer sa demande de cinq millions d’euros pour sa ville de 51 000 habitants, particulièrement touchée par le chômage et la pauvreté."C’est un match de boxe, il ne pas faut pas être KO avant demain, a lancé Stéphane Gatignon, en direct sur LCP Actu. Une réponse négative de l’Assemblée nationale serait une humiliation vis-à-vis des populations qui habitent dans ces territoires, a-t-il conclu.

© DailyMotion -


Réagissez à cet article !
Pour écrire votre réaction, nous vous encourageons à devenir membre de Tolerance.ca® ou de vous identifier si vous êtes déjà membre. Vous pouvez poster une réaction sans devenir membre, mais vous devrez compléter vos informations personnelles pour chaque réaction.

Devenir membre (gratuit)   |   S'identifier

L'envoi de votre réaction est soumis aux règlements et conditions de Tolerance.ca®. Vous devez lire Les règlements et conditions de Tolerance.ca® et les accepter en cochant la case ci-dessous avant de pouvoir soumettre votre message.
Votre nom :
Courriel :
Titre :
Message :
 
  J'ai lu et accepté les règlements et conditions de Tolerance.ca®.
Suivez-nous sur ...
Facebook Twitter