Tolerance.ca
Regard sur nous et ouverture sur le monde
Indépendant et neutre par rapport à toute orientation politique ou religieuse, Tolerance.ca® vise à promouvoir les grands principes démocratiques sur lesquels repose la tolérance.

Reportages : Groupe UDI "Jean-Marc Ayrault doit s'excuser auprès du Conseil constitutionnel"

Marc Le Fur, député UMP des Côtes d'Armor dénonce l'annonce précipitée de Jean-Marc Ayrault sur la décision du conseil constitutionnel de censurer le projet de loi sur le logement. "Vous bafouez les droits de Parlement" lance-t-il au Premier ministre. "J'ai anticipé" reconnaît le Premier ministre tout en se défendant de ne pas respecter la séparation des pouvoirs. Il assure que si les Sages invalident cette loi, un nouveau projet de loi similaire serait immédiatement proposé en Conseil des ministres.Un peu plus tard c'est le groupe UDI, par la voix d'Arnaud Richard, qui demande des excuses de la part du Premier ministre au Conseil Constitutionnel. Cécile Duflot répond au député en citant les "3 millions de personnes mal logées" et les "600 logements insalubres de notre pays". "Là est l'urgence" poursuit la ministre du Logement.

© DailyMotion -


Réagissez à cet article !
Pour écrire votre réaction, nous vous encourageons à devenir membre de Tolerance.ca® ou de vous identifier si vous êtes déjà membre. Vous pouvez poster une réaction sans devenir membre, mais vous devrez compléter vos informations personnelles pour chaque réaction.

Devenir membre (gratuit)   |   S'identifier

L'envoi de votre réaction est soumis aux règlements et conditions de Tolerance.ca®. Vous devez lire Les règlements et conditions de Tolerance.ca® et les accepter en cochant la case ci-dessous avant de pouvoir soumettre votre message.
Votre nom :
Courriel :
Titre :
Message :
 
  J'ai lu et accepté les règlements et conditions de Tolerance.ca®.
Suivez-nous sur ...
Facebook Twitter