Tolerance.ca
Regard sur nous et ouverture sur le monde
Indépendant et neutre par rapport à toute orientation politique ou religieuse, Tolerance.ca® vise à promouvoir les grands principes démocratiques sur lesquels repose la tolérance.

ZAPPING ACTU HEBDO 06/10/2012

C'est un dispositif que testent actuellement des éleveurs aux alentours de Berne. Des capteurs implantés dans le vagin et au cou des bêtes leur annoncent, par SMS, les signes de chaleur émis par leurs bêtes. Suisse oblige, le message peut être délivré dans les trois langues principales du pays – français, allemand, italien – ainsi qu'en anglais et en espagnol.Arnaud Montebourg est allé, mercredi, à la rencontre des salariés du groupe pharmaceutique Sanofi qui manifestaient à Paris pour dénoncer les 900 suppressions d'emplois annoncées d'ici 2015. Il a été pris à partie de façon assez musclée.François Hollande dans les pas de Nicolas SarkozyEn se rendant lundi soir à Échirolles auprès des familles des victimes d'une rixe violente, le président a réagi comme le faisait son très médiatique prédécesseur

© DailyMotion -


Réagissez à cet article !
Pour écrire votre réaction, nous vous encourageons à devenir membre de Tolerance.ca® ou de vous identifier si vous êtes déjà membre. Vous pouvez poster une réaction sans devenir membre, mais vous devrez compléter vos informations personnelles pour chaque réaction.

Devenir membre (gratuit)   |   S'identifier

L'envoi de votre réaction est soumis aux règlements et conditions de Tolerance.ca®. Vous devez lire Les règlements et conditions de Tolerance.ca® et les accepter en cochant la case ci-dessous avant de pouvoir soumettre votre message.
Votre nom :
Courriel :
Titre :
Message :
 
  J'ai lu et accepté les règlements et conditions de Tolerance.ca®.
Suivez-nous sur ...
Facebook Twitter