Tolerance.ca
Regard sur nous et ouverture sur le monde
Indépendant et neutre par rapport à toute orientation politique ou religieuse, Tolerance.ca® vise à promouvoir les grands principes démocratiques sur lesquels repose la tolérance.

Didier Porte: «Diam's dans sa robe de bure sur TF1»

Didier Porte n'a pas du tout apprécié l'interview de Diam's dans l'émission Sept à Huit du 30 octobre 2012... Vous êtes invités à l'enregistrement de cette chronique tous les lundis à 9h15 au "138", 138, rue du Faubourg-Saint-Antoine, 75012 Paris. Entrée libre et gratuite.

© DailyMotion -


Réagissez à cet article !
Il y a actuellement 2 réactions.

Poster une réaction
Reponce a cet inconu
par cause juste le 2 octobre 2012

bonjour ou bonsoir selon leur ou vous aller lire ce méssage.monssieur Didier porte moi personellement j'ai jamais entendu parler de toi.mai c'est sur que tu voulais etre connu donc encor une foi faut dire quelque chose sur les musulman  sa marche a tou les coup moi j'ai pas aimer que tu parle mal de diam's.on dit tout le monde change sauf les imbeciles elle as changer elle est ou le probleme.et je le repete je ne te conais pas et j'ai aucun ou une amis qui as déja entendu parler de toi alors reste la ou tu es et reflechi avant de parler bye

Affligeant
par yvan le 6 octobre 2012

En tout cas, je trouve le site un peu trop "tolérant" avec les fautes d'orthographe... ce que dis le msg au dessus du mien est difficilement lisible tant de fautes.... c'est horrible !

Commencez par apprendre à écrire correctement et ensuite, venez faire des leçons de "tolerance" ... Surtout que la chronique de Didier Porte ne  critique en rien "les musulmans" ... vous n'avez rien compris... vu le niveau, cela ne m'etonne pas.

Poster une réaction
Pour écrire votre réaction, nous vous encourageons à devenir membre de Tolerance.ca® ou de vous identifier si vous êtes déjà membre. Vous pouvez poster une réaction sans devenir membre, mais vous devrez compléter vos informations personnelles pour chaque réaction.

Devenir membre (gratuit)   |   S'identifier

L'envoi de votre réaction est soumis aux règlements et conditions de Tolerance.ca®. Vous devez lire Les règlements et conditions de Tolerance.ca® et les accepter en cochant la case ci-dessous avant de pouvoir soumettre votre message.
Votre nom :
Courriel :
Titre :
Message :
 
  J'ai lu et accepté les règlements et conditions de Tolerance.ca®.
Suivez-nous sur ...
Facebook Twitter