Tolerance.ca
Regard sur nous et ouverture sur le monde
Indépendant et neutre par rapport à toute orientation politique ou religieuse, Tolerance.ca® vise à promouvoir les grands principes démocratiques sur lesquels repose la tolérance.

ZAPPING ACTU DU 14/09/2012 - Il tombe sur les rails du métro et se fait voler

Johnny, un fêtard de 38 ans, est tombé sur les rails et s'est fait voler par un homme à Stockholm.L'affaire choque la Suède. C'est d'ailleurs sur une chaine nationale que les images de cette "agression" peu commune ont été diffusées.Une enseignante d'histoire et géographie du collège Jules Verne de Buxerolles, près de Poitiers, a été agressée hier par la mère d'un élève de 4ème, à la suite d'une remarque dans le cahier de correspondance. Les professeurs ont exercé leur droit de retrait aujourd'hui.Le cycliste britannique qui a découvert la tuerie de Chevaline, près du lac d'Annecy en Haute-Savoie, a témoigné pour la première fois hier à la télévision britannique, racontant que la scène du meurtre ressemblait à une série hollywoodienne.

© DailyMotion -


Réagissez à cet article !
Pour écrire votre réaction, nous vous encourageons à devenir membre de Tolerance.ca® ou de vous identifier si vous êtes déjà membre. Vous pouvez poster une réaction sans devenir membre, mais vous devrez compléter vos informations personnelles pour chaque réaction.

Devenir membre (gratuit)   |   S'identifier

L'envoi de votre réaction est soumis aux règlements et conditions de Tolerance.ca®. Vous devez lire Les règlements et conditions de Tolerance.ca® et les accepter en cochant la case ci-dessous avant de pouvoir soumettre votre message.
Votre nom :
Courriel :
Titre :
Message :
 
  J'ai lu et accepté les règlements et conditions de Tolerance.ca®.
Suivez-nous sur ...
Facebook Twitter