Tolerance.ca
Regard sur nous et ouverture sur le monde
Indépendant et neutre par rapport à toute orientation politique ou religieuse, Tolerance.ca® vise à promouvoir les grands principes démocratiques sur lesquels repose la tolérance.

Mantes-la-Jolie : il s'immole par le feu devant un agent de la CAF

Les employés de la Caf de la cité du Val-Fourré, à Mantes-la-Jolie (Yvelines) sont sous le choc. Mercredi matin, vers 10 heures, un homme de 51 ans s'est immolé par le feu, sous leurs yeux. Ce quinquagénaire de Mantes-la-Ville, ne percevait plus son RSA depuis le mois de mai. Il s'agissait, selon la CAF, d'une suspension provisoire, en raison d'un manque de pièces justificatives. Hospitalisé dans la matinée dans un état grave. Selon la préfecture, les blessures sont sérieuses mais les jours de la victime ne seraient pas en danger.

© DailyMotion -


Réagissez à cet article !
Pour écrire votre réaction, nous vous encourageons à devenir membre de Tolerance.ca® ou de vous identifier si vous êtes déjà membre. Vous pouvez poster une réaction sans devenir membre, mais vous devrez compléter vos informations personnelles pour chaque réaction.

Devenir membre (gratuit)   |   S'identifier

L'envoi de votre réaction est soumis aux règlements et conditions de Tolerance.ca®. Vous devez lire Les règlements et conditions de Tolerance.ca® et les accepter en cochant la case ci-dessous avant de pouvoir soumettre votre message.
Votre nom :
Courriel :
Titre :
Message :
 
  J'ai lu et accepté les règlements et conditions de Tolerance.ca®.
Suivez-nous sur ...
Facebook Twitter