Tolerance.ca
Regard sur nous et ouverture sur le monde
Indépendant et neutre par rapport à toute orientation politique ou religieuse, Tolerance.ca® vise à promouvoir les grands principes démocratiques sur lesquels repose la tolérance.

Roselyne Bachelot autopsie les échecs de l’UMP dans En route vers la présidentielle

Roselyne Bachelot était ce matin l'invitée de Public Sénat et Radio classique. Alors qu'elle vient de publier un livre retraçant la campagne présidentielle de Nicolas Sarkozy,A feu et à sang, l'ancienne ministre de la Santé livre son diagnostic de l'UMP.« Le débat sur la droitisation a intoxiqué la campagne des législatives » affirme sans détour Roselyne Bachelot, appelant de ses vœux un « travail d'inventaire [alors que certains] se disent qu'il faut surtout mettre la poussière sur le tapis ».

© DailyMotion -


Réagissez à cet article !
Pour écrire votre réaction, nous vous encourageons à devenir membre de Tolerance.ca® ou de vous identifier si vous êtes déjà membre. Vous pouvez poster une réaction sans devenir membre, mais vous devrez compléter vos informations personnelles pour chaque réaction.

Devenir membre (gratuit)   |   S'identifier

L'envoi de votre réaction est soumis aux règlements et conditions de Tolerance.ca®. Vous devez lire Les règlements et conditions de Tolerance.ca® et les accepter en cochant la case ci-dessous avant de pouvoir soumettre votre message.
Votre nom :
Courriel :
Titre :
Message :
 
  J'ai lu et accepté les règlements et conditions de Tolerance.ca®.
Suivez-nous sur ...
Facebook Twitter