Tolerance.ca
Regard sur nous et ouverture sur le monde
Indépendant et neutre par rapport à toute orientation politique ou religieuse, Tolerance.ca® vise à promouvoir les grands principes démocratiques sur lesquels repose la tolérance.

ZAPPING ACTU DU 20/06/2012 - David Cameron critique les mesures fiscales françaises

Quand David Cameron critique les mesures fiscales françaises !Le Premier ministre britannique, David Cameron, s'est dit prêt, au sommet du G20 lundi 18 juin, à accueillir les entreprises qui fuiraient l'impôt en France. Pendant sa campagne, François Hollande s'était engagé à porter à 75% le taux de l'imposition pour les revenus au-delà d'un million d'euros. Une mesure raillée par Londres, et David Cameron ne s'est pas gêné pour le claironner à Los Cabos, devant le business 20 (B20) qui rassemble les chefs d'entreprises des pays du G20.Les incertitudes sur l'état de l'ex-président Hosni Moubarak, annoncé mardi en état de «mort clinique», puis ce matin comme étant dans le coma illustrent les difficultés de définir avec précision ce qu'est la mort.

© DailyMotion -


Réagissez à cet article !
Pour écrire votre réaction, nous vous encourageons à devenir membre de Tolerance.ca® ou de vous identifier si vous êtes déjà membre. Vous pouvez poster une réaction sans devenir membre, mais vous devrez compléter vos informations personnelles pour chaque réaction.

Devenir membre (gratuit)   |   S'identifier

L'envoi de votre réaction est soumis aux règlements et conditions de Tolerance.ca®. Vous devez lire Les règlements et conditions de Tolerance.ca® et les accepter en cochant la case ci-dessous avant de pouvoir soumettre votre message.
Votre nom :
Courriel :
Titre :
Message :
 
  J'ai lu et accepté les règlements et conditions de Tolerance.ca®.
Suivez-nous sur ...
Facebook Twitter