Tolerance.ca
Regard sur nous et ouverture sur le monde
Indépendant et neutre par rapport à toute orientation politique ou religieuse, Tolerance.ca® vise à promouvoir les grands principes démocratiques sur lesquels repose la tolérance.

Une vague rose à l'Assemblée

Le PS porte donc une vague rose à l'Assemblée avec une majorité absolue des sièges. Tous les ministres du gouvernement Ayrault qui risquaient de perdre leurs sièges ont été finalement élus. Les écologistes forment pour la 1ère fois un groupe parlementaire. Le FN opère son retour au palais Bourbon.D'anciens ministres UMP n'ont pas été réélus. Du côté du MoDem, François Bayrou, qui faisait face à une triangulaire, perd son siège. Enfin, le Front de Gauche subit une sévère défaite.Kathia Gilder

© DailyMotion -


Réagissez à cet article !
Pour écrire votre réaction, nous vous encourageons à devenir membre de Tolerance.ca® ou de vous identifier si vous êtes déjà membre. Vous pouvez poster une réaction sans devenir membre, mais vous devrez compléter vos informations personnelles pour chaque réaction.

Devenir membre (gratuit)   |   S'identifier

L'envoi de votre réaction est soumis aux règlements et conditions de Tolerance.ca®. Vous devez lire Les règlements et conditions de Tolerance.ca® et les accepter en cochant la case ci-dessous avant de pouvoir soumettre votre message.
Votre nom :
Courriel :
Titre :
Message :
 
  J'ai lu et accepté les règlements et conditions de Tolerance.ca®.
Suivez-nous sur ...
Facebook Twitter