Tolerance.ca
Regard sur nous et ouverture sur le monde
Indépendant et neutre par rapport à toute orientation politique ou religieuse, Tolerance.ca® vise à promouvoir les grands principes démocratiques sur lesquels repose la tolérance.

Bayrou, en mauvaise posture pour sauver son siège, a voté

Le président du MoDem, François Bayrou, est une fois de plus la personnalité la plus matinale à se présenter à son bureau de vote dans son fief de Pau pour voter pour le second tour des élections législatives. Député de la 2e circonscription des Pyrénées-Atlantiques depuis 1986, François Bayrou y joue son avenir politique dans des conditions peu favorables puisqu’il doit disputer une triangulaire contre le socialiste Nathalie Chabanne et l'UMP Eric Saubatte. En très mauvaise posture, le candidat avait écrit mercredi aux habitants de sa circonscription béarnaise en les appelant à dépasser les désaccords passagers pour porter leur choix sur "des hommes de caractère".

© DailyMotion -


Réagissez à cet article !
Pour écrire votre réaction, nous vous encourageons à devenir membre de Tolerance.ca® ou de vous identifier si vous êtes déjà membre. Vous pouvez poster une réaction sans devenir membre, mais vous devrez compléter vos informations personnelles pour chaque réaction.

Devenir membre (gratuit)   |   S'identifier

L'envoi de votre réaction est soumis aux règlements et conditions de Tolerance.ca®. Vous devez lire Les règlements et conditions de Tolerance.ca® et les accepter en cochant la case ci-dessous avant de pouvoir soumettre votre message.
Votre nom :
Courriel :
Titre :
Message :
 
  J'ai lu et accepté les règlements et conditions de Tolerance.ca®.
Suivez-nous sur ...
Facebook Twitter