Tolerance.ca
Regard sur nous et ouverture sur le monde
Indépendant et neutre par rapport à toute orientation politique ou religieuse, Tolerance.ca® vise à promouvoir les grands principes démocratiques sur lesquels repose la tolérance.

ZAPPING ACTU DU 06/06/2012 - Cécile Duflot embarrasse le gouvernement avec le cannabis !

Cécile Duflot embarrasse le gouvernement avec le cannabis !La ministre du Logement, Cécile Duflot, a mis mardi le chef du gouvernement dans l'embarras en prônant à nouveau la dépénalisation du cannabis, une position inverse de celle du ministre de l'Intérieur.Marine Le Pen a qualifié hier sur France Info de « scandale » le fait de ne pas être reçue à l'Elysée, comme le sont cette semaine les représentants des principaux partis politiques, en prévision notamment du G20 au Mexique.Deux témoins affirment avoir pris le même vol que lui lorsqu'il était en fuite et que Luka Rocco Magnotta était… En larmes.

© DailyMotion -


Réagissez à cet article !
Il y a actuellement 1 réaction.

Poster une réaction
Du flot de cannabis émerge un ministère enfumé
par decrauze le 7 juin 2012

 

La solidarité gouvernementale à la Duflot c’est « passe le oinj et je te pondrai des villes et villages non atomiques ! ». Et pour remplacer les centrales je te mets quoi ? De l’éolien et du solaire avec du gaz et du charbon ! Bel avenir énergétique… Il y a un autre fléau qui menace nos contrées : la pollution du débat politique. Cf. http://pamphletaire.blogspot.fr/2011/03/au-bout-dubout.html

Poster une réaction
Pour écrire votre réaction, nous vous encourageons à devenir membre de Tolerance.ca® ou de vous identifier si vous êtes déjà membre. Vous pouvez poster une réaction sans devenir membre, mais vous devrez compléter vos informations personnelles pour chaque réaction.

Devenir membre (gratuit)   |   S'identifier

L'envoi de votre réaction est soumis aux règlements et conditions de Tolerance.ca®. Vous devez lire Les règlements et conditions de Tolerance.ca® et les accepter en cochant la case ci-dessous avant de pouvoir soumettre votre message.
Votre nom :
Courriel :
Titre :
Message :
 
  J'ai lu et accepté les règlements et conditions de Tolerance.ca®.
Suivez-nous sur ...
Facebook Twitter