Tolerance.ca
Regard sur nous et ouverture sur le monde
Indépendant et neutre par rapport à toute orientation politique ou religieuse, Tolerance.ca® vise à promouvoir les grands principes démocratiques sur lesquels repose la tolérance.

Mariage gay : le grand pas d'Obama

Pour la première fois, un président américain s'est déclaré favorable à l'union de personnes du même sexe. Un acte courageux de Barack Obama, mais qui pourrait s'avérer dangereux pour lui, politiquement parlant, à moins de six mois de l'élection présidentielle.

© DailyMotion -


Réagissez à cet article !
Il y a actuellement 1 réaction.

Poster une réaction
Crime
par mehdi assem le 10 mai 2012

Avez vous vu un singe fait l'amour avec un autre singe jamais donc ces homosexuels ont dépasser les singes a l'époque de Prophète Abraham ALLAH a exterminer une population homosexuels par un volcan en 1981 ALLAH a punit les homosexuels américains par le sida après l'autorisation de mariage gay en Usa par Obama l'inévitable punition d'ALLAH sur Usa par un fort séisme tsunami un volcan ouragans les tornades d'heure a heure qui vivra verra si Washington épargner par le terrorisme mais pas d'un séisme

Poster une réaction
Pour écrire votre réaction, nous vous encourageons à devenir membre de Tolerance.ca® ou de vous identifier si vous êtes déjà membre. Vous pouvez poster une réaction sans devenir membre, mais vous devrez compléter vos informations personnelles pour chaque réaction.

Devenir membre (gratuit)   |   S'identifier

L'envoi de votre réaction est soumis aux règlements et conditions de Tolerance.ca®. Vous devez lire Les règlements et conditions de Tolerance.ca® et les accepter en cochant la case ci-dessous avant de pouvoir soumettre votre message.
Votre nom :
Courriel :
Titre :
Message :
 
  J'ai lu et accepté les règlements et conditions de Tolerance.ca®.
Suivez-nous sur ...
Facebook Twitter