Tolerance.ca
Regard sur nous et ouverture sur le monde
Indépendant et neutre par rapport à toute orientation politique ou religieuse, Tolerance.ca® vise à promouvoir les grands principes démocratiques sur lesquels repose la tolérance.

ZAPPING ACTU DU 20/04/2012 - Le Pen fait rimer NS avec National socialisme !

Le Pen fait rimer NS avec National socialisme !‎Interrogé sur les bobos qui font du vélo par des journalistes de la Chaîne parlementaire, M. Le Pen a dit: «Ils font comme NS (les initiales du président sortant), NS national-socialisme (...). J'ai cru en regardant la place de la Concorde (lieu du grand meeting de Nicolas Sarkozy dimanche dernier) que c'était Nuremberg.»La loi française interdit en effet de publier sondages et résultats partiels avant 20h le soir du premier tour sous peine d'une amende de 75000 euros.Le candidat du PS a assuré ce mercredi matin que s'il est élu «il n'y aura pas d'ouverture ». Il gouvernera «avec la gauche ».

© DailyMotion -


Réagissez à cet article !
Pour écrire votre réaction, nous vous encourageons à devenir membre de Tolerance.ca® ou de vous identifier si vous êtes déjà membre. Vous pouvez poster une réaction sans devenir membre, mais vous devrez compléter vos informations personnelles pour chaque réaction.

Devenir membre (gratuit)   |   S'identifier

L'envoi de votre réaction est soumis aux règlements et conditions de Tolerance.ca®. Vous devez lire Les règlements et conditions de Tolerance.ca® et les accepter en cochant la case ci-dessous avant de pouvoir soumettre votre message.
Votre nom :
Courriel :
Titre :
Message :
 
  J'ai lu et accepté les règlements et conditions de Tolerance.ca®.
Suivez-nous sur ...
Facebook Twitter