Tolerance.ca
Regard sur nous et ouverture sur le monde
Indépendant et neutre par rapport à toute orientation politique ou religieuse, Tolerance.ca® vise à promouvoir les grands principes démocratiques sur lesquels repose la tolérance.

Rachida Dati: "En 2007, il y avait des croix gammées sur les affiches de Nicolas Sarkozy"

Maire du VIIe arrondissement de Paris et députée européenne, Rachida Dati est l'invitée de l'émission 20'12, produite par L'Express et Slate.fr, en partenariat avec l'Ina et Dailymotion.Face à Christophe Barbier et Jean-Marie Colombani, l'ancienne garde des Sceaux a longuement défendu son action et les réformes de la justice engagées durant le quinquennat de Nicolas Sarkozy, comme la réforme de la carte judiciaire. Elle récuse aussi toute politique basée sur le mécanisme "un fait divers, une loi".Elle s'est en revanche montrée réservée sur la proposition du président candidat d'offrir aux parties civiles la possibilité de faire appel d'un jugement.A l'instar de Nathalie Kosciusko-Morizet, qui refuse désormais de répondre à cette question, Rachida Dati n'a pas souhaité indiquer si elle voterait pour François Hollande en cas de duel de second tour avec Marine Le Pen.

© DailyMotion -


Réagissez à cet article !
Pour écrire votre réaction, nous vous encourageons à devenir membre de Tolerance.ca® ou de vous identifier si vous êtes déjà membre. Vous pouvez poster une réaction sans devenir membre, mais vous devrez compléter vos informations personnelles pour chaque réaction.

Devenir membre (gratuit)   |   S'identifier

L'envoi de votre réaction est soumis aux règlements et conditions de Tolerance.ca®. Vous devez lire Les règlements et conditions de Tolerance.ca® et les accepter en cochant la case ci-dessous avant de pouvoir soumettre votre message.
Votre nom :
Courriel :
Titre :
Message :
 
  J'ai lu et accepté les règlements et conditions de Tolerance.ca®.
Suivez-nous sur ...
Facebook Twitter