Tolerance.ca
Regard sur nous et ouverture sur le monde
Indépendant et neutre par rapport à toute orientation politique ou religieuse, Tolerance.ca® vise à promouvoir les grands principes démocratiques sur lesquels repose la tolérance.

Quand Nicolas Sarkozy traite un journaliste "de couillon"

"Quel couillon va !" ; c'est la réponse de Nicolas Sarkozy à la question d'un journaliste au sujet des salariés d'ArcelorMittal qui manifestaient jeudi après-midi leur colère devant le QG de campagne du candidat UMP. Le président-candidat finit par sourire : "mais non, mais c'est parce qu'il est sympa, il est jeune?"

© DailyMotion -


Réagissez à cet article !
Il y a actuellement 1 réaction.

Poster une réaction
Le style du président
par Valmont le 16 mars 2012

Des gaz lacrymogènes contre les salariés de Florange ?
"Qu'est-ce que vous voulez que j'en aie à foutre ?"
Jusqu'au bout ce quinquennat désastreux restera marqué du sceau de l'indignité, de la vulgarité et du mépris des Français.

Poster une réaction
Pour écrire votre réaction, nous vous encourageons à devenir membre de Tolerance.ca® ou de vous identifier si vous êtes déjà membre. Vous pouvez poster une réaction sans devenir membre, mais vous devrez compléter vos informations personnelles pour chaque réaction.

Devenir membre (gratuit)   |   S'identifier

L'envoi de votre réaction est soumis aux règlements et conditions de Tolerance.ca®. Vous devez lire Les règlements et conditions de Tolerance.ca® et les accepter en cochant la case ci-dessous avant de pouvoir soumettre votre message.
Votre nom :
Courriel :
Titre :
Message :
 
  J'ai lu et accepté les règlements et conditions de Tolerance.ca®.
Suivez-nous sur ...
Facebook Twitter