Tolerance.ca
Regard sur nous et ouverture sur le monde
Indépendant et neutre par rapport à toute orientation politique ou religieuse, Tolerance.ca® vise à promouvoir les grands principes démocratiques sur lesquels repose la tolérance.

L'appel de François Bayrou aux radicaux opposés à Nicolas Sarkozy

Des démocrates qui partagent les mêmes valeurs que celles du Modem, c'est ainsi que François Bayrou a qualifié les radicaux qui refusent de rejoindre Nicolas Sarkozy. Il les appelle à l'aider à bâtir l'avenir républicain de la France. François Bayrou qui oppose le "candidat de la division" -Nicolas Sarkozy - à celui de l'illusion : François Hollande. Un duel que le leader du MoDem refuse en les renvoyant dos à dos : deux impasses.+ d'Infos :Le Parti radical a décidé samedi à l’issue d’un congrès houleux à huis clos de soutenir Nicolas Sarkozy, un soutien "de principe" et "vigilant" arraché par Jean-Louis Borloo qui, coup dur pour le président-candidat, n’ira toutefois pas au meeting de Villepinte dimanche.La résolution a été approuvée à 76%. Les résultats précis du vote n’ont pas été communiqués à la presse. Une certaine partie des délégués ont refusé de participer au scrutin.

© DailyMotion -


Réagissez à cet article !
Pour écrire votre réaction, nous vous encourageons à devenir membre de Tolerance.ca® ou de vous identifier si vous êtes déjà membre. Vous pouvez poster une réaction sans devenir membre, mais vous devrez compléter vos informations personnelles pour chaque réaction.

Devenir membre (gratuit)   |   S'identifier

L'envoi de votre réaction est soumis aux règlements et conditions de Tolerance.ca®. Vous devez lire Les règlements et conditions de Tolerance.ca® et les accepter en cochant la case ci-dessous avant de pouvoir soumettre votre message.
Votre nom :
Courriel :
Titre :
Message :
 
  J'ai lu et accepté les règlements et conditions de Tolerance.ca®.
Suivez-nous sur ...
Facebook Twitter