Tolerance.ca
Regard sur nous et ouverture sur le monde
Indépendant et neutre par rapport à toute orientation politique ou religieuse, Tolerance.ca® vise à promouvoir les grands principes démocratiques sur lesquels repose la tolérance.

"Le déterminisme du compte en banque m’insupporte"

Citée par Nicolas Sarkozy mardi soir sur France 2 comme exemple d’une personnalité de gauche très riche, Anne Sinclair a estimé que cela n’était pas "au niveau du débat". "Je constate simplement qu’un candidat dont tout le monde dit qu’il est en difficulté use d’attaques personnelles auxquelles vous comprendrez bien qu’il est exclu que je réponde", a répondu l’épouse d Dominique Strauss-Kahn. La journaliste en a toutefois profité pour fustiger "le déterminisme du compte en banque". Le sujet est de savoir si on est déterminés par son compte en banque. Si on trouve normal que quelqu’un qui a un compte en banque fourni est obligatoirement de droite", a-t-elle déclaré. "Je trouve ça stupide. Il faut parler des gens en fonction de leur opinion pas de leur patrimoine." www.europe1.fr

© DailyMotion -


Réagissez à cet article !
Pour écrire votre réaction, nous vous encourageons à devenir membre de Tolerance.ca® ou de vous identifier si vous êtes déjà membre. Vous pouvez poster une réaction sans devenir membre, mais vous devrez compléter vos informations personnelles pour chaque réaction.

Devenir membre (gratuit)   |   S'identifier

L'envoi de votre réaction est soumis aux règlements et conditions de Tolerance.ca®. Vous devez lire Les règlements et conditions de Tolerance.ca® et les accepter en cochant la case ci-dessous avant de pouvoir soumettre votre message.
Votre nom :
Courriel :
Titre :
Message :
 
  J'ai lu et accepté les règlements et conditions de Tolerance.ca®.
Suivez-nous sur ...
Facebook Twitter