Tolerance.ca
Regard sur nous et ouverture sur le monde
Indépendant et neutre par rapport à toute orientation politique ou religieuse, Tolerance.ca® vise à promouvoir les grands principes démocratiques sur lesquels repose la tolérance.

Un cours d'allemand pendant le vote du Mécanisme européen de Stabilité

Dans l’hémicycle, le débat sur le MES est tendu. Après une longue plaidoirie de Jean-Pierre Brard (app. PC) appelant à voter contre le MES, Charles de Courson (NC) l'accuse de "germanophobie". Et ce dernier de clamer :"En matière de finances publiques "ich bin deutsch"!". Jean-Pierre Brard reprend la parole pour lui faire une petite leçon d'allemand, en revendiquant lui aussi son amour pour l'Allemagne.La citation allemande de trop pour Christian Jacob qui s'insurge contre le député communiste.

© DailyMotion -


Réagissez à cet article !
Pour écrire votre réaction, nous vous encourageons à devenir membre de Tolerance.ca® ou de vous identifier si vous êtes déjà membre. Vous pouvez poster une réaction sans devenir membre, mais vous devrez compléter vos informations personnelles pour chaque réaction.

Devenir membre (gratuit)   |   S'identifier

L'envoi de votre réaction est soumis aux règlements et conditions de Tolerance.ca®. Vous devez lire Les règlements et conditions de Tolerance.ca® et les accepter en cochant la case ci-dessous avant de pouvoir soumettre votre message.
Votre nom :
Courriel :
Titre :
Message :
 
  J'ai lu et accepté les règlements et conditions de Tolerance.ca®.
Suivez-nous sur ...
Facebook Twitter