Tolerance.ca
Regard sur nous et ouverture sur le monde
Indépendant et neutre par rapport à toute orientation politique ou religieuse, Tolerance.ca® vise à promouvoir les grands principes démocratiques sur lesquels repose la tolérance.

François Hollande n'appliquera pas la TVA sociale s'il est élu

François Hollande poursuit sa campagne et ses déplacements. Le candidat socialiste s'est rendu à Brest lundi pour rencontrer les ouvriers de Sobrena, une société bretonne de réparation navale. Une société en redressement judiciaire depuis décembre. Chloé Buffard et Yoann Relat ont suivi le candidat socialiste

© DailyMotion -


Réagissez à cet article !
Il y a actuellement 1 réaction.

Poster une réaction
TVA sociale et augmantation des prix???
par bano le 1 février 2012

L'augentation de la TVA ne fera pas monter les prix, car la baisse des charges salariales qui va avec, diminuera la structure de coûts des entreprises, et donc permettra de baisser les prix de vente hors taxes.
C'est une absurdité de dire que les entreprises vont garder pour elles le bénéfice de la baisse des charges salariales, elles vont bien évidemment répercuter cette baisse sur leurs prix de vente, car ce qu'elles veulent c'est prendre des parts de marché à leurs petits copains, ça s'appelle.... la concurence.
Au total les prix de vente Hors Taxes vont baisser, et si l'augmentation de la TVA a été bien calculée, l'un compensera l'autre, et le transfer du coût de la protection sociale du travail vers la consommation sera effectif
Ne pas comprendre cela ça s'appelle soit de l'incompétence, soit du mensonge.
 

Petit rappel: taux deTVA en Suede et au danemark 25%, en Finlande 23%, en Hongrie 27%....
que des idiots?

Poster une réaction
Pour écrire votre réaction, nous vous encourageons à devenir membre de Tolerance.ca® ou de vous identifier si vous êtes déjà membre. Vous pouvez poster une réaction sans devenir membre, mais vous devrez compléter vos informations personnelles pour chaque réaction.

Devenir membre (gratuit)   |   S'identifier

L'envoi de votre réaction est soumis aux règlements et conditions de Tolerance.ca®. Vous devez lire Les règlements et conditions de Tolerance.ca® et les accepter en cochant la case ci-dessous avant de pouvoir soumettre votre message.
Votre nom :
Courriel :
Titre :
Message :
 
  J'ai lu et accepté les règlements et conditions de Tolerance.ca®.
Suivez-nous sur ...
Facebook Twitter