Tolerance.ca
Regard sur nous et ouverture sur le monde
Indépendant et neutre par rapport à toute orientation politique ou religieuse, Tolerance.ca® vise à promouvoir les grands principes démocratiques sur lesquels repose la tolérance.

Les meilleurs moments de Question d'infos avec Dominique de Villepin

"Nicolas Sarkozy arrive dans cette campagne avec un passif" raille Dominique de Villepin. "Passif", une expression bien connue que François Mitterrand appliqua en 1981 à Valéry Giscard d'Estaing. Dans Questions d'infos, le candidat de République Solidaire revient sur le off récent de Nicolas Sarkozy, son regret qu'il n'y ait pas eu de changement de gouvernement durant le quinquennat, et aussi, sa vision de ce qu'est la classe moyenne (qui se situe selon lui autour d'un revenu de 3 à 4000 euros par ménage).

© DailyMotion -


Réagissez à cet article !
Pour écrire votre réaction, nous vous encourageons à devenir membre de Tolerance.ca® ou de vous identifier si vous êtes déjà membre. Vous pouvez poster une réaction sans devenir membre, mais vous devrez compléter vos informations personnelles pour chaque réaction.

Devenir membre (gratuit)   |   S'identifier

L'envoi de votre réaction est soumis aux règlements et conditions de Tolerance.ca®. Vous devez lire Les règlements et conditions de Tolerance.ca® et les accepter en cochant la case ci-dessous avant de pouvoir soumettre votre message.
Votre nom :
Courriel :
Titre :
Message :
 
  J'ai lu et accepté les règlements et conditions de Tolerance.ca®.
Suivez-nous sur ...
Facebook Twitter