Tolerance.ca
Regard sur nous et ouverture sur le monde
Indépendant et neutre par rapport à toute orientation politique ou religieuse, Tolerance.ca® vise à promouvoir les grands principes démocratiques sur lesquels repose la tolérance.

Meeting de Marine Le Pen à Bordeaux

Meeting de Marine Le Pen à Bordeaux

© DailyMotion -


Réagissez à cet article !
Il y a actuellement 3 réactions.

Poster une réaction
Tolerance
par charles letram le 22 janvier 2012

Faut il tolerer l'intolerance ? voila une fausse bonne question , ou un bon sujet de philo pour nos potaches .

Je penses que la tolerance sans limites est aussi grave et destructive que l'intolerance systematique . Marine le pen n'est pasn xenophobe absolue mais est xenophobe relatif . Et que plutot que d'essayer de la cataloguer de raciste , il serait plus intelligent de discuter en clair des limites a l'intolerance .

Faut  il laisser entrer en france tous les etrangers qui le demande ? Que se passera t il lorsque 35% de francais sera musulman? Est ce que la religion musulmanne est une religion comme les autres ??
Voila de bonnes et VRAIS questions , et refuser de les poser , risque d'exacerber des extremismes irrationnels . (pour comprendre les dangers de l'islam il faut une bonne culture sur la maniere dont l'islam s'est etendu au VII) et VIII° siecle)

Tolerance et intolerance
par Roger mauduit le 23 janvier 2012

Faut-t-il TOLERER le systeme actuel qui mene les Francais a la ruine individuelle ? faut-il etre INTOLERANT concernant la main mise des banquiers sur notre Etat ? posez-vous les vrais question.la question de l'immigration est close : nous ne pouvons continuer a entasser une immigration pauvre dans des guettos, il faut arreter, et developper l'aide aux pays pauvres.savez-vous qu'areva, entreprise cherie de mr Sarkozy, a investi dans une usine de desalanisation d'eau de mer au Niger pour exploiter des mines d'uranium ? alors que cela pourrait servir a developper une agriculture industrielle, dans un pays qui creve de faim.l'intolerance doit etre ici.maintenant.

IL EST TEMPS DE DIRE - ASSEZ!
par Gene le 23 janvier 2012

Les Français ne sont pas racistes mais ils ont plus que marre de cette immigration débordante qui envahie notre pays.

Le PS est un parti de voyous xénophobes  qui encourage ses membres à faire violence contre tout ceux qui ne sont pas de leur avis et il sera de plus en plus difficile de tromper le peuple français.

Non seulement ils veulent empêcher Marine de faire un meeting, mais elle reçoit de nombreuses Menaces de Mort et ne peut se déplacer sans un garde de corps pour sa protection.

PAUVRE FRANCE!

Poster une réaction
Pour écrire votre réaction, nous vous encourageons à devenir membre de Tolerance.ca® ou de vous identifier si vous êtes déjà membre. Vous pouvez poster une réaction sans devenir membre, mais vous devrez compléter vos informations personnelles pour chaque réaction.

Devenir membre (gratuit)   |   S'identifier

L'envoi de votre réaction est soumis aux règlements et conditions de Tolerance.ca®. Vous devez lire Les règlements et conditions de Tolerance.ca® et les accepter en cochant la case ci-dessous avant de pouvoir soumettre votre message.
Votre nom :
Courriel :
Titre :
Message :
 
  J'ai lu et accepté les règlements et conditions de Tolerance.ca®.
Suivez-nous sur ...
Facebook Twitter