Tolerance.ca
Regard sur nous et ouverture sur le monde
Indépendant et neutre par rapport à toute orientation politique ou religieuse, Tolerance.ca® vise à promouvoir les grands principes démocratiques sur lesquels repose la tolérance.

Primaires républicaines : Rick Perry jette l’éponge et Mitt Romney est battu dans l’Iowa

Les cartes risquent d’être rebattues dans les primaires républicaines aux Etats-Unis. Le Gouverneur du Texas Rick Perry vient d’annoncer son retrait de la course à la Maison blanche. Un temps favori dans les sondages, il s’était écroulé après une série de gaffes lors de débats télévisés entre les candidats républicains. Une autre information bouleverse la donne. Dans le caucus de l’Iowa, Mitt Romney qui avait été annoncé vainqueur est finalement battu par Rick Santorum. De quoi relancer Rick Santorum dans la course pour affronter Barack Obama.

© DailyMotion -


Réagissez à cet article !
Pour écrire votre réaction, nous vous encourageons à devenir membre de Tolerance.ca® ou de vous identifier si vous êtes déjà membre. Vous pouvez poster une réaction sans devenir membre, mais vous devrez compléter vos informations personnelles pour chaque réaction.

Devenir membre (gratuit)   |   S'identifier

L'envoi de votre réaction est soumis aux règlements et conditions de Tolerance.ca®. Vous devez lire Les règlements et conditions de Tolerance.ca® et les accepter en cochant la case ci-dessous avant de pouvoir soumettre votre message.
Votre nom :
Courriel :
Titre :
Message :
 
  J'ai lu et accepté les règlements et conditions de Tolerance.ca®.
Suivez-nous sur ...
Facebook Twitter