Tolerance.ca
Regard sur nous et ouverture sur le monde
Indépendant et neutre par rapport à toute orientation politique ou religieuse, Tolerance.ca® vise à promouvoir les grands principes démocratiques sur lesquels repose la tolérance.

Syrie : offensive militaire et meurtrière sur Homs

Les forces syriennes ont lancé une offensive militaire majeure contre plusieurs quartiers de Homs, un bastion de l'opposition au régime, faisant au moins 22 morts, à quelques heures de l'arrivée des observateurs arabes. "Des tirs d'obus et de mitrailleuses lourdes contre le quartier de Baba Amro ont fait lundi matin 15 morts et des dizaines de blessés. La situation est effrayante et le pilonnage est plus intense que les trois derniers jours", a affirmé l'Observatoire syrien des droits de l'Homme (OSDH). Images prises depuis un bâtiment du quartier de Baba Amro montrant des chars postés, avant que le cameran ne se fasse tirer desssus.

© DailyMotion -


Réagissez à cet article !
Pour écrire votre réaction, nous vous encourageons à devenir membre de Tolerance.ca® ou de vous identifier si vous êtes déjà membre. Vous pouvez poster une réaction sans devenir membre, mais vous devrez compléter vos informations personnelles pour chaque réaction.

Devenir membre (gratuit)   |   S'identifier

L'envoi de votre réaction est soumis aux règlements et conditions de Tolerance.ca®. Vous devez lire Les règlements et conditions de Tolerance.ca® et les accepter en cochant la case ci-dessous avant de pouvoir soumettre votre message.
Votre nom :
Courriel :
Titre :
Message :
 
  J'ai lu et accepté les règlements et conditions de Tolerance.ca®.
Suivez-nous sur ...
Facebook Twitter