Tolerance.ca
Regard sur nous et ouverture sur le monde
Indépendant et neutre par rapport à toute orientation politique ou religieuse, Tolerance.ca® vise à promouvoir les grands principes démocratiques sur lesquels repose la tolérance.

Charleville-Mézières : une nuit avec la BAC

Le travail la nuit s’effectue forcément dans une ambiance et des conditions particulièresDe plus, la brigade est hébergée dans de nouveaux locaux, avec des cellules de garde à vue aux normes.Désormais, tous les appels du département vers le N°17 arrivent au nouveau standard du commissariat. Plusieurs dizaines de milliers chaque année.Des nouveaux locaux, certes, mais aussi une nouvelle délinquance dans les Ardennes.Cette année 2011 a été marquée par les premiers braquages à l’arme lourde dans des entrepôts de convoyeurs de fond, mais aussi dans des hypermarchés.Mais le quotidien est aussi la gestion d’une triste réalité sociale dans les rues de la ville de Charleville-Mézières. Cette présence quotidienne est devenue une vraie arme de dissuasion avec à chaque fois, les même policiers présents qui connaissent parfaitement leur territoire, la population…Reportage diffusé le 16 décembre 2011.Plus d'infos : www.france3champagneardenne.fr

© DailyMotion -


Réagissez à cet article !
Pour écrire votre réaction, nous vous encourageons à devenir membre de Tolerance.ca® ou de vous identifier si vous êtes déjà membre. Vous pouvez poster une réaction sans devenir membre, mais vous devrez compléter vos informations personnelles pour chaque réaction.

Devenir membre (gratuit)   |   S'identifier

L'envoi de votre réaction est soumis aux règlements et conditions de Tolerance.ca®. Vous devez lire Les règlements et conditions de Tolerance.ca® et les accepter en cochant la case ci-dessous avant de pouvoir soumettre votre message.
Votre nom :
Courriel :
Titre :
Message :
 
  J'ai lu et accepté les règlements et conditions de Tolerance.ca®.
Suivez-nous sur ...
Facebook Twitter