Tolerance.ca
Regard sur nous et ouverture sur le monde
Indépendant et neutre par rapport à toute orientation politique ou religieuse, Tolerance.ca® vise à promouvoir les grands principes démocratiques sur lesquels repose la tolérance.

Nicolas Sarkozy n'oublie personne !

Il a eu un mot pour chacun. A l'occasion de son grand discours sur la crise européenne, Nicolas Sarkozy est revenu largement sur l'actualité de ces dernières semaines. Il en a profité pour "tacler" ses adversaires et leurs projets politiques. D'abord le Parti socialiste avec "la retraite à 60 ans et les 35h" comme " fautes graves" selon le Président de la république. Ensuite le récent accord entre les écologistes et les socialistes. Nicolas Sarkozy prend la défense du nucléaire et rappelle l'importance du droit de veto à l'ONU. Plus tard, les sans-papiers et la répartition du temps de travail comme critique à peine voilée au programme du Front de gauche. Enfin le programme du Front national et la sortie de l'Euro.

© DailyMotion -


Réagissez à cet article !
Pour écrire votre réaction, nous vous encourageons à devenir membre de Tolerance.ca® ou de vous identifier si vous êtes déjà membre. Vous pouvez poster une réaction sans devenir membre, mais vous devrez compléter vos informations personnelles pour chaque réaction.

Devenir membre (gratuit)   |   S'identifier

L'envoi de votre réaction est soumis aux règlements et conditions de Tolerance.ca®. Vous devez lire Les règlements et conditions de Tolerance.ca® et les accepter en cochant la case ci-dessous avant de pouvoir soumettre votre message.
Votre nom :
Courriel :
Titre :
Message :
 
  J'ai lu et accepté les règlements et conditions de Tolerance.ca®.
Suivez-nous sur ...
Facebook Twitter