Tolerance.ca
Regard sur nous et ouverture sur le monde
Indépendant et neutre par rapport à toute orientation politique ou religieuse, Tolerance.ca® vise à promouvoir les grands principes démocratiques sur lesquels repose la tolérance.

Pourquoi publier un webzine sur la tolérance ? Victor Teboul s'explique à Radio Canada International

Pourquoi publier un magazine traitant de la tolérance sur le web ? Quel a été l'événement déclencheur à l'origine de Tolerance.ca ? Victor Teboul, son fondateur, s'explique sur les ondes de Radio Canada International. Écoutez l'entretien qu'il a eu avec Raymond Desmarteau, l'animateur de Tam-tam, à la radio de Radio Canada International.

Cliquez et écoutez :



 


Entretien diffusé mercredi 17 février 2010, à l'émission Tam-tam, animée par Raymond Desmarteau, sur les ondes de Radio Canada International.
 
Tolerance.ca est un magazine en ligne d’information et d’analyse fondé en 2002. Il se veut indépendant et neutre par rapport à toute orientation politique ou religieuse, et vise à promouvoir les grands principes démocratiques sur lesquels repose la tolérance. Nous recevons aujourd’hui son fondateur, Victor Teboul.

Plus d’informations : www.tolerance.ca



 


Lire aussi l'entrevue parue dans Le Factuel. Cliquez ICI

Prenez connaissance des livres de Victor Teboul - cliquez ICI   



Réagissez à cet article !
Pour écrire votre réaction, nous vous encourageons à devenir membre de Tolerance.ca® ou de vous identifier si vous êtes déjà membre. Vous pouvez poster une réaction sans devenir membre, mais vous devrez compléter vos informations personnelles pour chaque réaction.

Devenir membre (gratuit)   |   S'identifier

L'envoi de votre réaction est soumis aux règlements et conditions de Tolerance.ca®. Vous devez lire Les règlements et conditions de Tolerance.ca® et les accepter en cochant la case ci-dessous avant de pouvoir soumettre votre message.
Votre nom :
Courriel :
Titre :
Message :
 
  J'ai lu et accepté les règlements et conditions de Tolerance.ca®.
Suivez-nous sur ...
Facebook Twitter