Tolerance.ca
Regard sur nous et ouverture sur le monde
Indépendant et neutre par rapport à toute orientation politique ou religieuse, Tolerance.ca® vise à promouvoir les grands principes démocratiques sur lesquels repose la tolérance.

Thierry Henry : Je le regrette...

Je ne suis pas l'arbitre... Mais je le regrette si j'ai fait du mal à quelqu'un , peut-on lire en anglais sur la page Twitter officielle de Thierry Henry.

La faute de main du capitaine des Bleus, juste avant sa passe décisive pour Gallas, déchaîne les passions sur Internet, notamment en Irlande.

Sur FaceBook, on lit que les Irlandais haïssent Thierry Henry ''le tricheur" qui accueillait déjà 11 000 internautes jeudi à la mi-journée.

Les Irlandais ressentent de la frustration après leur élimination face à la France mercredi au Stade de France, au terme d'un match nul (1-1) entaché d'une faute de main de Thierry Henry.

Le groupe France participera en Afrique du Sud en 2010 à sa quatrième phase finale de Coupe du monde. Après avoir pris un but durant de la première mi temps face à l'équipe d'Irlande, les Bleus ont égalisé sur une faute incontestable de Thierry Henry que l'arbitre n'a soit disant pas vue.

Dominée durant le match, l'équipe de France a finalement égalisé dans la prolongation grâce à un but de Gallas. Malheureusement ce but a été obtenu grâce un contrôle de la main de Thierry Henry dans la surface de réparation. Les Bleus joueront la Coupe du Monde 2010 en Afrique du Sud.


* Image : wikipedia.org


Réagissez à cet article !
Pour écrire votre réaction, nous vous encourageons à devenir membre de Tolerance.ca® ou de vous identifier si vous êtes déjà membre. Vous pouvez poster une réaction sans devenir membre, mais vous devrez compléter vos informations personnelles pour chaque réaction.

Devenir membre (gratuit)   |   S'identifier

L'envoi de votre réaction est soumis aux règlements et conditions de Tolerance.ca®. Vous devez lire Les règlements et conditions de Tolerance.ca® et les accepter en cochant la case ci-dessous avant de pouvoir soumettre votre message.
Votre nom :
Courriel :
Titre :
Message :
 
  J'ai lu et accepté les règlements et conditions de Tolerance.ca®.
Suivez-nous sur ...
Facebook Twitter