Tolerance.ca
Regard sur nous et ouverture sur le monde
Indépendant et neutre par rapport à toute orientation politique ou religieuse, Tolerance.ca® vise à promouvoir les grands principes démocratiques sur lesquels repose la tolérance.

L'exposition « En couleurs » au collège de Saint-Laurent : un franc succès

par
étudiante
Dans le cadre de la Journée internationale pour l’élimination de la discrimination raciale (21 mars), les étudiants en arts du cégep de Saint-Laurent ont été invités à réaliser des œuvres artistiques sur le thème de la diversité culturelle et de l’identité. Organisée en collaboration avec Tolerance.ca® dans le cadre de la série publiée sur son site et portant sur la diversité des valeurs et des croyances religieuses, l’exposition a duré une semaine et a attiré des centaines de visiteurs. Près de 40 étudiants étaient présents lors du vernissage. M. Victor Teboul, directeur de Tolerance.ca®, a pris la parole pour féliciter les participants. M. François La Bissonnière, membre de Tolerance.ca® et professeur au département de français au collège de Saint-Laurent, était également présent, de même que Mme Ariane Bureau, responsable du projet. Véronick Talbot, de Tolerance.ca®, a rencontré les participants.

 Offre spéciale !
Profitez d’un accès illimité à Tolerance.ca pour moins de 10 cents canadiens par jour (moins de 7 centimes d’euro).


Pour pouvoir lire la version intégrale de cet article, vous devez acheter un forfait d'abonnement. Si vous en avez déjà un, veuillez ouvrir une session.

Je veux m'abonner   |   Ouvrir une session



* Les étudiants participant à l’exposition « En couleurs » du collège de Saint-Laurent, en compagnie du professeur François La Bissonnière ((1e rangée, à gauche), du directeur de Tolerance.ca®, Victor Teboul, de Mme Ariane Bureau et de Mlle Véronick Talbot (2e rangée, respectivement à l’extrême gauche, au centre et à l’extrême droite).  Photo : Guy Labissonnière.




Suivez-nous sur ...
Facebook Twitter