Tolerance.ca
Regard sur nous et ouverture sur le monde
Indépendant et neutre par rapport à toute orientation politique ou religieuse, Tolerance.ca® vise à promouvoir les grands principes démocratiques sur lesquels repose la tolérance.

Victor Teboul, le directeur de Tolerance.ca, aux Lundis de l'histoire à la Société Saint-Jean-Baptiste de Montréal

C'est dans le cadre d'une rencontre chaleureuse et animée que le directeur de Tolerance.ca, Victor Teboul, présenta son dernier essai, Les Juifs du Québec : In Canada We Trust. Réflexion sur l'identité québécoise aux Lundis de l'histoire, à la Société Saint-Jean-Baptiste de Montréal, le 16 octobre 2017.

L'auteur y développa un des thèmes de son livre, soit le délitement qui menace l'identité francophone du Québec dans le contexte du multiculturalisme canadien. Victor Teboul fut heureux ensuite de dédicacer son livre aux membres de l'assistance. 

On trouvera les photos de l'événement sur le site personnel du directeur de Tolerance.ca en cliquant ICI.

Le 22 octobre 2017



Réagissez à cet article !
Pour écrire votre réaction, nous vous encourageons à devenir membre de Tolerance.ca® ou de vous identifier si vous êtes déjà membre. Vous pouvez poster une réaction sans devenir membre, mais vous devrez compléter vos informations personnelles pour chaque réaction.

Devenir membre (gratuit)   |   S'identifier

L'envoi de votre réaction est soumis aux règlements et conditions de Tolerance.ca®. Vous devez lire Les règlements et conditions de Tolerance.ca® et les accepter en cochant la case ci-dessous avant de pouvoir soumettre votre message.
Votre nom :
Courriel :
Titre :
Message :
 
  J'ai lu et accepté les règlements et conditions de Tolerance.ca®.
Suivez-nous sur ...
Facebook Twitter