Tolerance.ca
Regard sur nous et ouverture sur le monde
Indépendant et neutre par rapport à toute orientation politique ou religieuse, Tolerance.ca® vise à promouvoir les grands principes démocratiques sur lesquels repose la tolérance.

L’ONU condamne la Corée du Nord

Le Conseil de sécurité des Nations Unies a fermement condamné dimanche 7 février 2016 le lancement d'une fusée par la Corée du Nord.

Considéré par la communauté internationale comme un test de missile balistique, le lancement constitue une autre étape vers l‘objectif avoué de la Corée du Nord de se protéger des menaces que représenteraient les États-Unis.

Annoncé dimanche 7 février 2016 par les autorités nord-coréennes, le tir de la fusée aurait réussi à placer un satellite en orbite.

Le lancement de la fusée constitue une violation des résolutions de l’ONU.  

7 février 2016



Réagissez à cet article !
Pour écrire votre réaction, nous vous encourageons à devenir membre de Tolerance.ca® ou de vous identifier si vous êtes déjà membre. Vous pouvez poster une réaction sans devenir membre, mais vous devrez compléter vos informations personnelles pour chaque réaction.

Devenir membre (gratuit)   |   S'identifier

L'envoi de votre réaction est soumis aux règlements et conditions de Tolerance.ca®. Vous devez lire Les règlements et conditions de Tolerance.ca® et les accepter en cochant la case ci-dessous avant de pouvoir soumettre votre message.
Votre nom :
Courriel :
Titre :
Message :
 
  J'ai lu et accepté les règlements et conditions de Tolerance.ca®.
Suivez-nous sur ...
Facebook Twitter